Ouverture de la saison le 28 avril !

Bannière Revenez en 2018

Cette année, la saison touristique du Port du Mans commence plus tôt : le samedi 28 avril.

Profitez-en pour partir à l'aventure à bord d'un bateau électrique sans permis au départ du Port du Mans.

Plusieurs parcours s'offrent à vous :

  • En 1h, remontez la rivière et découvrez la Cité Plantagenêt, la muraille gallo-romaine et les jardins le long des quais.

  • En 2h, descendez la rivière et passez l'écluse Les Planches. Au Moulin de Saint Georges, faites demi-tour et allez admirez de la Cité Plantagenêt. Profitez de la nature et découvrez la ville autrement.

  • En 3h, passez deux écluses et enfoncez-vous plus profondément dans la nature de la Sarthe puis revenez voir la Cité Plantagenêt.

  • En 4h, descendez la Sarthe jusqu'à la Gemerie et passez les écluses Les Planches, La Raterie et Chaoué. Vivez une expérience reposante et calme le long de la Sarthe en découvrant la faune et la flore.

Réservez votre balade ici !


Actualité publiée le 1/03/2018

Rendez-vous en mai 2018 !

 

Nos petits bateaux électriques sans permis vont rentrer se mettre au chaud pour l'hiver... Cénovia, gestionnaire du Port du Mans, vous prépare de belles surprises pour 2018 avec la création d'un guide de navigation et de nouvelles activités sur le Port. Rendez-vous au 1er mai 2018 pour la location de bateaux électriques sans permis. Pensez à vous renseigner sur les règles de navigation avant d'embarquer !

Pour découvrir notre activité en vidéo, cliquez ici!

Actu_Revenez en 2018
Nos partenaires